FANDOM

Dans le cycle de la Ville de Pyruvate, la beuverie est un "sport" professionnel qui compte plusieurs ligues bien connues, avec des équipes semi-professionnelles qui fournissent les ligues majeures en joueurs. C'est un sport qui n'est pas dangereux sur le coup mais qui laisse quelquefois des séquelles, allant jusqu'à la mort. Pour cette raison il n'est pas conseillé de s'aventurer dans le monde de la beuverie professionnelle si on ne s'est pas entraîné à boire de grandes quantités d'alcool au préalable.

Il y a eu des événements communément appelés massacres à l'alcool qui ont secoué le monde de la beuverie et qui ont amené des changements majeurs à la beuverie par équipes. (Piège de surface)

Massacre à l'alcool Modifier

Le premier grand accident du monde de la beuverie, cette tragédie a laissé un petit nombre de survivants. Lors du Final Four de beuverie en avril, à Santella, c'est l'hécatombe. Les trois matchs du Final Four furent le témoin de scènes horribles liées à la boisson. Tellement que seulement vingt joueurs ont survécu à ce massacre alcoolique. Cet incident est immortalisé dans le jeu vidéo du même nom.

Événements avant-coureurs Modifier

Il y a eu quatre segments de tournoi qui visaient tous à déterminer qui allait participer au Final Four de la beuverie universitaire grand-lolosienne. Dans ces sous-segments de tournoi, une des équipes impliquées dans ce désastre n'avait rapporté aucune mort de leur côté pendant leur phase de qualification. Dans l'ensemble, lors des rondes éliminatoires, la majorité des matchs étaient tellement déséquilibrés qu'aucune équipe ne faisait véritablement d'efforts.

La commission Laverton Modifier

La commission Laverton, qui siégeait après le massacre, a été constituée dans le but de faire la lumière sur ce désastre. Les conclusions sont telles que le nombre de périodes a été réduit de quatre à trois par match. La cause officielle est un excès de périodes, car trop de joueurs sont morts.

Conséquences Modifier

Le seul survivant du Massacre qui est encore en vie vingt ans après le massacre, a fait le tour des plus hauts sommets de son continent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard