FANDOM

Comme dans tout sport professionnel où on pratique une forme de repêchage, il y a des révélations de repêchage (draft steal) comme des échecs monumentaux (draft bust) en beuverie.

La Tardiffusion avait établi ses listes des 100 plus grandes déceptions comme des 100 plus grandes révélations.

Révélations Modifier

Une révélation de repêchage est un joueur qui a été repêché très bas et qui, contre toute attente, joue mieux que ce que l'équipe attendait de lui ou d'elle.

Déceptions Modifier

Une déception est un joueur qui a été repêché très haut et qui ne remplit pas les exigences de l'équipe qui le repêche ou de toute autre équipe pour laquelle il aurait pu jouer.

Le tout premier choix du repêchage de la Ligue Nationale des Gros Soûlons, elle a fini sa saison avec le PSB de Kingston (qui l'a repêchée) avec une moyenne de 4.56 bouteilles par match. Elle a connu de meilleurs jours dans la Ligue Nationale de Beuverie avec les Mighty Calculators de Pyruvate, buvant 210 bouteilles en 23 matchs dans cette équipe, réussissant à se remettre de la pression exercée par la LNGS.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard