FANDOM

Yula Rask est une buveuse professionnelle connatienne qui évolue avec les Boîtes TATA de Compulab dans la Ligue Nationale de Beuverie, malgré le fait qu'elle ait été repêchée par une autre ligue. Elle est la petite soeur de Pekka Rask, le gardien de but du Disco de Handan.

Biographie Modifier

Ses débuts à Pyruvate Modifier

Yula Rask a commencé sa carrière de joueuse avec les Factures Impayées de l'Académie du Connatic, pour ensuite jouer avec les Agendas Venimeux du Collège de Pyruvate. Elle y joua deux saisons, sa dernière saison étant sa consécration dans le monde de la beuverie collégiale: son équipe remporte la victoire à la Coupe Longueuil. La route de son équipe à la Coupe Longueuil ne fut pourtant pas des plus simples et a fait l'objet d'une couverture médiatique nationale. Son parcours Cendrillon dans le tournoi a commencé lors de la Bataille du Poison, un match épique qui a permis aux Agendas Venimeux de faire les séries éliminatoires au tout dernier match de la saison régulière, en triomphant des Tigres Vénéneux du Collège Fodor.

Dans les ligues majeures Modifier

Elle a, par la suite, été repêchée par les Miroirs Plans de Plushenko au deuxième tour pour ensuite être échangée en raison d'une transaction qui amène à Compulab le choix de 2e ronde au repêchage parce que les Boîtes TATA n'ont pas égalisé l'offre des Miroirs Plans sur un joueur autonome avec compensation. Elle a connu une série de bonnes saisons, permettant à elle de poursuivre sa carrière.

Honneurs et distinctions Modifier

  • Médaillée d'or à la Coupe Longueuil
  • Meilleure fléchettiste de la Ligue Nationale de Beuverie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard